Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
15 décembre 2009

::: La minute chamallow :::

Il y a quelques années j'avais pleuré de colère en montant cette mezza ...
Hier soir on l'a remis en morceaux et même si c'était vachement plus facile et rapide ça me rend toute triste ...

lucilemezza 
Car demain soir on refait du sport pour le déménagement de mon amie Lucile qui part s'installer à l'autre bout de la France, et elle va beaucoup me manquer:(
Oui je sais c'est ma minute chamallow (dimanche soir je suis tombé sur "Love actually": je dois subir quelques séquelles... )

et comme c'est de saison j'en profite pour vous montrer quelques extraits de son dernier livre
: "La Planète aux arbres de
Noël "

lucile

lucile2

                                                      Bise bise ++

Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai la chair de poule et je sens monter le stress des qu'on me parle de déménagement!<br /> Très très belles les illus de ce livre!
C
Joyeuses fêtes à toi.<br /> Et bon courage pour le déménagement...
E
J'aime beaucoup l'étrange animal jaune qui tire sa langue^^
L
"Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... C'est un coeur large qui oublie et pardonne... Un ami, c'est la perle au fond des mers."<br /> C'est le Père Didon qui le dit :)! <br /> Des bisous ma petite huitre
I
Héhé je sais j'assume :) je précise juste par contre que j'ai détesté "Love actually" pas possible de faire pire dans le genre je crois ...ils ont placé la barre très haut !!
Publicité