Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
8 décembre 2009

::: Full of colors :::

Dans la série j'ai rien pigé: ça fait deux jours que je passe en couleur des illus pour un roman chez Bayard qui s'avère être en noir & blanc !! AAAAAAaaaaaaahhh ...
poney
Ya plus qu'à recommencer (et en plus conne jusqu'au bout: j'ai aplatis TOUS mes calques ...) Bon en même temps je devrai boucler plus vite maintenant sans la couleur ...

Puis en ce jour du 8 décembre une petite photo de La fête des lumières faite l'autre soir
lumi_res
Je n'en mets qu'une car 1/Toutes mes autres photos sont pourries et 2/J'ai pas trouvé ça terrible terrible cette année ...

  Bonne fête des lumières quand même pour ceux qui y vont ce soir ++

Publicité
Commentaires
L
Mince pour la couleur ! En tt cas c'était sympa en couleur :) J'adore ta photo, c'est ce que j'ai préféré à cette fête des lumières :) Le jardin :) Bises
I
Le coup de la couleur qui n'est pas de la couleur en fait, j'ai déjà fait, alors je ne me moquerai pas !<br /> Idem pour les calques aplatis, mais tu sais, les plus grands génies connaissent eux-aussi des revers, c'est ce qu'il faut toujours se dire dans ces moments-là ! :-)
I
isacile: j'insiste un peu, mais, crois-en l'expérience d'un jeune chômeur 8), pour passer de bonnes vacances quelles qu'elles soient, il faut des sous. :p<br /> tu n'es pas d'accord? ^^<br /> <br /> (ah et bien sûr, très loin de moi l'idée de sous-entendre que tu es vénale, hein? XD )
L
Les divers commentaires m'ont autant distraite que les dessins, moi je suis la championne du n'importe quoi en racourcis clavier; des fois je me bloque tellement que je suis obligée de fermer photoshop pour le réouvrir ensuite en espérant que tout s'est rétabli tout seul; c'est dire si je suis douée...
M
mais oui, ne JA-MAIS aplatir ses images, tu t'en rappeleras ! :D <br /> en tout cas ça parait bien chouette, tu nous montreras les N&B hein ? :)
Publicité