Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
7 décembre 2009

::: French Manucure :::

Si je devais être une des jambes de cette nouvelle couv je serai sûrement la botte avec le jean , et vous?
frenchmanucure

french2

carnetdec09

Voilà la note rapido du jour pour cause de trop la tête dans le boulot ces temps ci: Vivement les vacances!!
Mais allez donc faire un tour chez Mélisande qui elle prends le temps de faire des petites bd ces jours ci!!
                                   Pleins de bises ++

Publicité
Commentaires
G
*Monnier<br /> <br /> -_-
G
A vrai dire je ne serais aucune des paires présentées, même si les bottes seraient ce qui me correspond le mieux (pour le jean, quoi ^^).<br /> Par contre je voulais dire au passage que je connais "Alain Ponnier" l'auteur de "Givrée" le livre à droite de "French Manucure" :p<br /> C'était inutile mais ça m'a fait tilter :3
N
Les chaussures à talons violettes sont pas mal non plus, même si perso je me vois mal les porter !
S
Si j'étais doué pour les talons je prendrais bien ceux du premier plan, histoire d'être plus grande. Mais comme j'suis pas douée avec les talons et que faut dire que c'est pas pratique pour courir ou jouer avec ses enfants alors les bottes oui !! les bottes c'est plus cool.
I
Merci Louloute:)<br /> Lili Bé>>Avec nostalgie?? toi aussi tu en as porté enfant??(oui je l'avoue tout bas j'en ai porté quand j'étais petite aussi:))
Publicité