Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
13 novembre 2009

::: Dédicaces :::

.Je pars tout à l'heure pour les journées du livre jeunesse d'Aubagne où je serai en dédicace samedi et dimanche, je vais en profiter pour y rester un peu voir des amis, la mer et le soleil (enfin j'espère)!
.Sinon j'ai aussi eut mes dates pour le salon du livre jeunesse de Montreuil et je serai présente chez Hatier le samedi 28 novembre de 15h30 à 17h.

Voili voili et histoire de ne pas poster sans image, je vous met une illu du courrier des lecteurs du Okapi du mois d'octobre:
okapi
                               Vous devinez le thème de ce courrier ?

Et la couv du manuel d'éducation civique que j'avais illustré en janvier, j'avais un peu peur du rendu illu/photo mais en fait ça passe pas trop mal:
civique
                              Bon week end tout le monde :)

Publicité
Commentaires
M
trop bien je lais eu pour mon année de 6 éme<br /> et vu que je suis une grande fan j'ai tout de suite reconnue le style
I
Merci pour vos petits messages tout le monde!!<br /> Shadow>>Oui c'est quasi ça: "je suis garçon manquée comment me faire des amies?"<br /> ++
B
C' est bien. Bravo pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
C
Je te souhaite un bon salon et plein de rencontres professionnelles !
A
ça fait longtemps que je suis pas venus me régaler les yeux de tes petites minettes adorables ^^ Je m'en vais donc faire une petite balade. <br /> Sympa le rendu photos dessins
Publicité