Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
29 septembre 2009

::: Coquillette :::

Allez hop deux nouvelles petites couv chez "J'ai lu" que j'ai vraiment adoré dessiner!
une fille qui saute sur un canap avec du champ', une autre qui se pose tout un tas de questions ... c'est un peu ça la trentaine, non ?
j_ailu3

     j_ailu4

Et par la magie des coquilles: je me suis transformé en
Margaux Motin !! (sur le titre "un bébé? non merci")
Merci Diglee pour t'être jeté sur ton portable pour me prévénir la toute toute première, c'est adorable :)
J'ai depuis reçu quelques mails: donc oui c'est une coquille, Margaux a travaillé au même moment dans la même collection: ceci expliquant cela! Ce sera corrigé pour les prochains tirages !

                                          Grosses bises ++

Publicité
Commentaires
S
Il m'est arrivé la même chose ... (pas avec Margaux Motin). ça doit être dans l'air du temps. Le livre est retiré de la vente et sortira l'année prochaine... Snif
J
Ah bah oui! ceci explique cela!<br /> j'ai été attiré par la couv quand je suis allé en librairie et j'ai vu margaux et je me suis dit que c'était pas le même style de dessin!!<br /> tu dois être contente de voir un de tes dessins en couv! je sais ce que c'est! j'en ai fais une aussi mais pas à la même échelle!!<br /> <br /> biz
J
Ca c'est de la boulette quand meme ! Encore une erreur de frappe ca peut aller mais carrement se tromper d'auteur ! Ca craint ! <br /> <br /> J'aime bien la deuxieme couv :P
I
Et quand sortira "un peu plus de trente ans, mariée deux enfants, beaucoup de désirs mais peu de tunes!" ?
I
Vous êtes tous bien sympa:)<br /> Sur le coup ça m'a miné le moral (ça tombait pas un bon jour en plus) mais bon finalement c'est pas le drame non plus cette histoire,puis l'erreur est humaine bref!<br /> et sinon May pour te résumer c'est l'histoire d'une nana qui ne veut pas d'enfant mais son mec si :) je peux pas t'en dire des tonnes plus je n'ai lu que le résumé:)<br /> Provisus>>J'imagine en fait que comme moi elle mate les nouveautés en librairies ;)
Publicité