Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
22 septembre 2009

::: Pleureuses romaines :::

Oui je sais je met peu à jour ces temps ci ... mais c'est que je suis très occupée,
par exemple l'autre jour :
pleureuses

Sans artifice, échevelées, hystériques et vêtues de sacs à patates on a donné là une performance de haut niveau, on frôle l'oscar
!
D'ailleurs si un réalisateur passe par là, à la recherche de pleureuses romaines: on est à nouveau disponibles:)
polaromaines
                              >> D'autres photos par ICI

                                          Des bises ++

Publicité
Commentaires
P
mais c'est énorme ça , vous avez du bien vous marrer !
L
hihihi...<br /> il est trop bon ton dessin, j'adore...<br /> mais c'est vrai que tu nous as un peu arrangé... héhéhé...<br /> et vraiment bien la photos des pieds.
I
AAAAAAAAAh mais tu veux me faire chanter ma parole :)
J
Je déclare cette excuse bidon invalide. J'ai en stock sur mon portable une vidéo qui je pense est bien pire :D
I
Tonton>>Seulement dans le musée gallo romain de Lyon en fait!!<br /> Zélie>>Gagné heureusement que c'est très petit l'aperçu car on était pas au top quand même<br /> Isa>>J'y pense j'y pense:)<br /> Une petite>>Ah mais oui! faut aller dans ce musée rien que pour voir ce spectacle même !!<br /> Marion>>>Si tu as vu les photos tu remarqueras qu'en dessin j'ai carrément cintré les sacs à patates ...<br /> Jeremy>>Heu tu peux attendre ... je te filerai pas le lien c'est bien trop la honte!<br /> Mzelle Fraise>>Oui tu m'avais dit ,tu fileras le lien j'espère dis!!<br /> Yrgane,Renart>>:)
Publicité