Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
21 mai 2009

::: Dépoussièrage :::

Un GROS GROS MERCI tout le monde pour vos messages sur le post précédent :)
j'ai un peu du mal à suivre le rythme ces temps ci mais je vais me remotiver !!
Alors question de dépoussiérer ce blog, je vous laisse avec un petit dessin pour un prochain
"Version Fémina" sur les numéros à appeler en cas d'urgence ...
femina

Et des minis extraits du fameux clip Tête d'oeil dont je vous avais parlé :

oeil1
oeil2                     
                                Bon week end ensoleillé à tous +++

Publicité
Commentaires
L
Mais c'est ultimex !<br /> http://ultimex.over-blog.com<br /> :)
I
Merci Isa je passe le mot:)<br /> Prune>>Oui à samedi alors (j'y vais tôt le matin)<br /> Shadow>>Héhé ben super!! maintenant on m'associe direct à un lampadaire c'est top :)
I
Rien à voir mais j'ai lu le livre de ta maman, émouvant, instructif d'un point de vue historique, bien écrit, bref, un livre qui ne me laisse pas indemne, tu le lui diras à ta maman, que son livre est beau et utile.
S
Ce matin dans le bus j'ai subitement pensé à toi. Voici comment :<br /> - je suis dans le bus, boulevard des Invalides à Paris, où les lampadaires sont opaques, blancs et parfaitement sphériques ;<br /> - un joyeux plaisantin s'est amusé à coller des auto-collants en forme de cercles concentriques sur ces mêmes lampadaires, ressemblant à s'y méprendre à l'iris et à la pupille d'un oeil ;<br /> - soudain, sans que je m'y attende le moins du monde, mon regard croise une de ces créations sur pied et je ne peux m'empêcher de penser : "mais c'est la tête d'oeil d'Isa !!" :))
P
Ahah,donc,peut etre s'y vera-t-on.
Publicité