Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
17 mars 2009

::: Soleil parisien :::

De retour d'un bon week end parisien: des retrouvailles, une bonne soirée (moustach'champagn'), une belle expo (David LaChapelle) et le plein de soleil sur les quais de Seine: j'ai limite l'impression de revenir de vacances :)   
Je n'ai pas beaucoup trainé dans le salon du livre en dehors de ma séance de dédicace mais j'ai quand même eut la chance de croiser deux illustratrices dont j'aime énormément le travail, de discuter et me faire dédicacer rapido deux petits bijoux d'édition :

Delphine Durand :
 
      delphinedurand
Catherine Meurisse :
 

        catherinemeurisse
                 Très bonne semaine tout le monde +++

Publicité
Commentaires
A
Merci pour la découverte de Delphine Dura,d ces couleurs sont simplement magique et a croquer ..
N
trop marrante la dédicace de miss Durand ;)
R
Haaaan !! Une cassedédi de Delphine Durand !!! Trop bieng !
I
Kéa>>Ici à Lyon aussi ça fait un bien fou!!!Mais c'est vrai que voir Paris comme ça, ça change car en général il pleut quand je monte!!!<br /> Lilidoll>>Carrément:)
L
Elles sont super ces dédis !!!!<br /> La classe ;)
Publicité