Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
12 mars 2009

::: Cloé's Rock Band :::

Chouette: encore des petits dessins dans le courrier des lecteurs de "Zaza Mimosa" du mois de mars (je m'en lasse pas) :
cloemars
J'en profite pour vous montrer aussi une petite preview de la couv du tome 2 de l'album (qui devrait sortir en avril (enfin je crois ...))
cloecouverture
Voili voilà, désolée pour le silence radio des derniers temps, je suis un peu carrément charrette ces jours ci, je reviens très vite +++ Des bises +++

Publicité
Commentaires
A
excellent les ptis dessin de tes petit fans j'adore !!
I
Merci 2l oui normalement pour avril:))
2
trop chouette ! tome 2 pour avril alors ?
I
Merci:)
J
les dessins des lectrices c'est formidable ! Surtout dans cette tranche d'âge (je pense que ce serait moins frais et moins touchant avec des nonagéneres). J'aime beaucoup cette couverture est fruité et pleine de vie. C'est de la vitamine C !!!
Publicité