Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
28 novembre 2008

:::Retour:::

De retour du salon du livre, Merci aux éditions Hatier pour leur accueil et à ceux qui sont passé !
J'ai fait plein de retrouvailles, c'était très sympa !

montreuil1
Par contre ça a aussi été l'occasion de mieux discuter de la situation de Milan presse et c'est bien triste tout ça...
Je finis ce soir mes corrections de "Cloé" pour le tout dernier numéro de "Zaza Mimosa"(février 2009) :(

zazamontreuil
                  Pleins de pensées pour la super équipe de Milan +++

Publicité
Commentaires
L
Ouhla, ça craint pour Milan, ils doivent carrément arrêter des mag, quelle m.... pffffffff !
N
C'est vrai que c'est triste tout ça :( Mais allez haut les coeurs ! J'espère que pleins de nouveaux projets sortiront de tes cartons ! :)<br /> Rien à voir mais peux-tu m'envoyer ton adresse postale ? Merci !
I
Oui je t'ai un peu cherché:( mais avec tout ce monde....j'espère à bientôt++
L
Moi aussi je suis triste.... de n epas t'avoir vu, et pour Milan.... c'est pas une bonne news.
I
Mais si elle était très bien ta robe,puis je sais que tu aimes ce genre de col tu en as il me sembles(je t'identifie à ce genre de col en tout cas)Contente de t'avoir revu aussi!
Publicité