Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
14 novembre 2008

:::Poupée de cire:::

Au "Printemps" hier:
printemps
printemps2
C'est un peu private joke en fait mais j'avoue que j'avais terriblement envie de dessiner les mannequins:)

Voili et même si l'info a été pas mal diffusée sur d'autres blogs je vais aussi faire l'annonce ici car c'est important de faire suivre:
Milan presse sont les premiers à m'avoir fait confiance, de plus j'aime sincèrement la qualité de leurs magazines et il se trouve qu'en ce moment ils ont besoin de soutien!!
           je vous invite donc à
Cliquez ici! (pour signer la pétition)

Publicité
Commentaires
I
Marion>>Oui ça craint pas mal tout ça...<br /> LiliOum>>En vrai elles étaient encore plus surprenantes!<br /> Anne>>je suis allée faire un saut sur ton site pour m'inspirer des poses des mannequins;)<br /> Cécile>>Le n°2 dis donc ça date :)<br /> Alexandrie>>Pas si surprise en fait j'avais des échos depuis un moment (il y a aussi Fleurus Presse qui va mal en ce moment...)<br /> et merci pour vos signatures de soutien
A
ça dû sacrément te surprendre!!<br /> En maman fidèle aux magazines pour les enfants Milan presse j'ai bien entendu signée la pétition.
C
Justement ce matin chez le médecin j'ai pensé à toi en lisant le n°2 de Zaza Mimosa, je vais signer la pétition.
A
Ils sont géniaux tes mannequins!!!!!
L
Ouhla ouep, ça craint ça ! Jvais voir leur site. Et sinon, superbes tes manequines vivantes !
Publicité