Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
7 octobre 2008

:::Fleurus:::

Des petites nouveautés chez Fleurus dont je n'avais pas pris le temps de parler...
D'abord une nouvelle couv dans la collection "astuces de couples"."Pour faire la guerre aux tue l'amour": c'est dommage qu'ils aient pas validé mon premier rough c'était plus drôle
astucescouples
Puis 2 minis guides pour les ados qui comme moi aiment la déco.
decofleurus
                                        Bonne journée++

Publicité
Commentaires
I
Lilidoll>>Héhé mais tu sais je suis certaine que la Scarlett au quotidien ce n'est pas l'image qu'elle reflète dans les films et les magazines...<br /> Hephez>>Ah merci ça fait plaisir,puis tu mes confirmes du coup que c'était aussi distribué dans les écoles j'étais pas certaine...<br /> Merci Diglee et lo :)
H
C'est vrai qu'elles sont bien sympa tes illus !<br /> J'ai découvert ton travail par le biais de ma fille de 7 ans : elle a ramené de l'école le petit document "M'T dents". J'ai trouvé ça 'achment bien ! ;)
L
LOL t'as bien du t'éclater sur le sujet des tue-l'amour !! Moi le coup du vernis à ongles il déteste !!! Rien que l'odeur ça le fait fuir !! :-p
D
oh chouette...le guide des tue l'amour a l'air vraiment sympa! ^^<br /> <br /> <br /> Toujours aussi joli ^^
L
Ce bleu marine très Natalie Portman au festival de Cannes est du meilleur effet sur tes ongles :) !<br /> C'est chouette cette publication, les trucs tue-l'amour :) !! je prends... c'est toujours bon à avoir :)<br /> je vais passer en librairie... il faut que je trouve des astuces pour que mon Homme ait le sentiment de vivre avec Scarlett Johansson au quotidien, je m'essouffle là... déjà qu'il me croit <br /> sans pilosité, telle la Vénus de Milo depuis la naissance... les hommes.... :)) ^^ !
Publicité