Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
29 septembre 2008

:::Francette (le retour):::

Je viens de recevoir "Enquête à 4 pattes", la suite des aventures de Francette.Il a mis du temps à sortir celui là (je l'avais dessiné en décembre).Voili ce n'est pas encore sûr sûr mais je devrai être présente au salon du livre de Saint Etienne le 18 et 19 octobre pour en dédicacer...
francette
Sinon j'ai passé le week end en Haute Loire rendre visite à ma soeur (de plus en plus énorme):
neveu

                          Très bonne semaine et à très vite+++

Publicité
Commentaires
I
Nous on a pas craché le morceau pour nos deux enfants, et pourtant ma soeur et ma mère ont tout essayé ;o) mais elles ont dû attendre le jour J !
I
Sébastien>>C'est pas bizarre c'est normal d'être curieux du choix du prénom non?<br /> Shanti>>et c'est aussi pour éviter les commentaires de l'entourage je pense:)<br /> Rafistole>>et tu avais trouvé sa devinette?<br /> Lo>>Ah mais oui c'est vrai que toi aussi tu es de là bas!!<br /> Jean Christophe>>Merci c'était une bonne semaine je reviens de Paris je suis bien crevée mais aussi bien reboostée++
J
super couvertures pleine de peps !<br /> trés bonne semaine à toi également
L
Nop voir mes parents. Vaness est dasn le pays de Gex avec sa ptite famille ;-)
R
Mon frère m'avait fait une devinette en chanson pour celui de ma nièce ! huhu et moi aussi je t'ai vu dans Femina mais chez mon médecin... ;)
Publicité