Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
14 septembre 2008

:::Biennale de la danse:::

Un superbe défilé cet après midi à Lyon à l'occasion de la biennale de la danse:
Danseurs tops, groupes variés, chorégraphies originales... 
Avec un coup de coeur quand même sur cette adaptation du mythe de Sisyphe:
biennaledanse2
Et aussi pour la troupe qui s'est inspiré d'"Alice au Pays des Merveilles": des danseurs déguisés en cartes à jouer, et surtout les lapins roses avec leurs robes en verdure trop jolies: 
biennaledanse1
                       A très vite++

Publicité
Commentaires
I
Ah ben ça fait super plaisir d'avoir ce genre de passage sur mon blog,vive les mots clefs:)<br /> Margot>>Un grand Bravo alors j'ai adoré les bunnys et ne suis pas la seule!en plus c'est une super idée le thème des héros!<br /> Gaspard>>Oui les pointillés en rouge et blanc c'était très réussi,Bravo!
G
Bravo, trés belles photos.<br /> Bon je ne me vois pas mais c'est pas le plus important.<br /> Pour ceux ou celles qui cherchent des photos des pointillés qui ont ponctués ce défilé je vous propose d'aller voir par là: http://gaspard38.blogspot.com/<br /> mais il faut aimer le rouge te le blanc..<br /> A+ gaspard38
M
je suis l'administratrice de la cie gambit qui a propole sé le défilé avec les lapins que nous appelons nous les "bunnys" . merci pour vos commentaires et c'est drole que vous parliez de nouveaux heros car c'est le thème du prochain spectacle (7 hommes)<br /> bonne continuation
I
Nayanai>>Ah ils ont montré ça à la tv!dans le jt?<br /> Telle>>et encore je montre rien là et t'as pas l'ambiance et la musique...L'année prochaine faut venir:)
T
wouhahou! ça a l'air plutôt grandiose! j'adore les oreilles de lapin "roses"... ben, c'est Clémentine qui déteint sur moi - dur dur la période rose à 4 ans et c'est pas fini... ça fait que commencer! je vais finir par détester le rose... ^^<br /> en tout cas, c'est une super idée de déguisement ce but de jupe en cape... génial!
Publicité