Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
11 septembre 2008

:::On the fridge:::

Il n'y a pas que ma soeur qui aura été enceinte cette année ...
La preuve avec notre frigo:
fridge
Et sinon rien à voir mais je viens de recevoir ce petit incollables spécial "M'T dents" .
Il est actuellement distribué gratuitement un peu partout (autoroutes, écoles, dentistes...):


mtdents

J'aime bien l'accroche :"Des rendez vous tout doux" pour parler du dentiste:)                  
                  Plus d'infos sur l'opération "M'T dents" >> ICI

Publicité
Commentaires
S
Tiens tiens les fameux incollables...c'est ma Céline qui va être contente.
L
Les barbapapas sont mes amis oui... Ils ne sont pas sur mon frigo mais j'ai toute la famille en tirelire sur mon bureau... ;-)
N
isacile>> Oups, desolum alors. Pas mal du tout le dessin en-dessous des "rendez vous tout doux". Et le dentiste n'a pas à côté de lui le gros appareil avec les instruments de torture! ^^ <br /> <br /> Bien le bonsoir d'un autre Rhonalpin :)
I
Le pantin>>:)fan de barbapapa??<br /> Crearel>>Oui c'est dingue j'ai pensé à toi avec Nutella forcément:) ma soeur va bien et je ne sais pas du tout pour le prénom pour tout dire... j'ai juste des pistes très vagues...<br /> Tatieva>>Ah ben j'espère en effet que ce sera tout doux pour toi:)<br /> Rebz>>merci:)
R
rendez-vous tout doux,c'est bien trouvé ! :) sympa ce petit incollable ! tes visuels sont au top comme d'hab' ! ^^
Publicité