Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
1 septembre 2008

:::e-coloriage:::

ecoloriagebann

Je suis très contente de participer à "e-coloriage", une super initiative de Nicole.
Si vous ne connaissez pas encore: il s'agit d'un cahier de coloriage, téléchargeable gratuitement et illustrant 40 gestes écolos tout simples.

mon coloriage vient d'être mis en ligne :
ecoloriage
                      A vos crayons de couleurs les enfants ++++++

Publicité
Commentaires
Z
ah bah oui, moi aussi !
I
Oui n'hésite pas à m'envoyer,je serai super contente!!
M
Mais c carrément super comme idée,J'ai téléchargé le tien je vais le filer à ma nièce, je t'enverrrai le chef d'oeuvre apres^^
I
Héhéhé:) mais oui ,je porte bien mes jeans quelques jours (pas forcément à la suite pour varier) avant de les laver;)
Z
alors genre tu vas nous faire croire que tu ne changes pas tous les jours de pantalon... ;)<br /> mais ouiiiii !
Publicité