Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
14 juillet 2008

:::Feux d'artifices:::

Ce n'est pas évident d'en faire de belles photos (hier soir dans un village du beaujolais):

feuxartifices

ce n'est pas non plus un sujet que j'ai trouvé facile à illustrer (Manon de ce mois ci):

             manonjuillet         
Ce soir je laisse crayons et appareil photo...direction les quais de Saône pour celui de Lyon!                        
                      
Bon feux d'artifices à vous !

Publicité
Commentaires
I
Vodka>>L'année dernière on a à peine aperçu le feux de derrière un gros gros arbre, les années d'avant pas vraiment mieux...Du coup cette année ces 2 vrais feux d'artifice 2 jours de suite bien placé je les ai trouvé plutôt pas trop mal:)
V
Je ne sais pas toi mais j'ai été assez déçue de celui de Paris pour ma part, on était pourtant bien placé près d'école militaire, mais j'ai vraiment trouvé que cette année il n'avait rien d'exceptionnel.
I
Mado>>héhé en vrai ça péte plus c'est sûr:)<br /> Emilie>>ah oui ma pauvre le bal des pompiers c'est quelque chose en effet!<br /> Rafistole>>oui ben tu sais c'est pas plus mal.Le petit feux du village du 13 finalement il était presque mieux que le Lyonnais(moins de monde, mieux placé etc...)
R
Très réussie ton ambiance feu d'artifice ! De mon côté, c'était pas très folichon, un tout petit feu perdu dans un tout petit bled du massif central !
E
Moi je les trouve super réussi tes feux d'artifices en dessin, on retrouve bien l'ambiance lumineuse de la photo d'au-dessus.<br /> <br /> Et sinon moi j'ai plutôt subi le 14 juillet,habitant juste à coté d'une caserne de pompiers, qui ivres morts, ont chantés des chansons paillardes jusqu'à la tombée de la nuit!:/
Publicité