Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
26 juin 2008

:::Copain du ciel:::

Ce qui est chouette dans le métier d'illustratrice c'est que certains sujets comblent mes grosses lacunes.Par exemple avec "Copain du ciel" (Milan) j'ai appris tout un tas de trucs sur les astres, les étoiles, les galaxies tout ça...Je suis bien contente d'autant plus que j'avais quand même bien souffert (si si) en dessinant pas mal d'illustrations très techniques.
copainsduciel
                                    A très vite+++

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Séverine, pour les photos je fais mes montages sous photoshop !!
S
Coucou tes photos sont sympa mais comment fais tu tes cadres avec quel logiciel, car moi aussi je voudrais en faire aussi,<br /> <br /> merci <br /> <br /> Séverine
M
Ha mais c'est superbe! Tes persos sont vraiment sympathiques et énergiques!Du peps!
A
mais, ce livre me semble très bien fait et bien illustré!
I
Isabo>>héhé oui !les instruments de musique:je sens que tu eut as eut droit!<br /> Alexandrie>>Oui offre lui des livres de sa tranche d' âge!<br /> Léna>>Ca fait plaisir que cette collection t'ait plut et marqué!<br /> Eleonora>>Merci pour tes petits mots ça booste bien des le matin.Et oui on va avoir du soleil je pense c'est bien parti pour...(ya intérêt j'ai un barbecue)bon week end et anniversaires à tes enfants+++
Publicité