Isacile

Illustratrice

26 juin 2008

:::Copain du ciel:::

Ce qui est chouette dans le métier d'illustratrice c'est que certains sujets comblent mes grosses lacunes.Par exemple avec "Copain du ciel" (Milan) j'ai appris tout un tas de trucs sur les astres, les étoiles, les galaxies tout ça...Je suis bien contente d'autant plus que j'avais quand même bien souffert (si si) en dessinant pas mal d'illustrations très techniques.
copainsduciel
                                    A très vite+++

Posté par isacile à 11:33 - Commentaires [12] - Permalien [#]

Commentaires

    c'est une super collection les "copains", j'en avais plusieurs qu'en j'étais petite, mais tu m'étonne que ça doit être galère à illustrer!
    enfin ça donnera toujours mieux des illus que des photos qui deviendront vite vieillottes!

    Posté par em, 26 juin 2008 à 13:56
  • Elle est très bien faite cette collection mais je ne connaissais pas avant de bosser pour(pourtant j'ai le même age que toi)
    Ils sont en train de relooker toute la collec mais pas au niveau des photos mais des illus...comme quoi les illus ça peut malheureusement aussi devenir vieillots...

    Posté par isacile, 26 juin 2008 à 14:48
  • Je partage totalement ton avis concernant certains boulots qui nous apprennent des trucs, ne serait-ce comment est foutu tel ou tel objet!(exemple les instruments de musique)
    C'est vrai que pendant, on galère, mais c'est assez satisfaisant une fois fini. Et puis ça oblige aussi à dessiner un peu différemment.

    Posté par Isabo, 26 juin 2008 à 16:02
  • Ce livre a vraiment l'air super beau et intéressant, j'ai vu sur le site de la Fnac qu'il était conseillé à partir de 10 ans,dommage que mon fils soit encore trop petit!ça reste toute fois une bonne idée de cadeaux pour dans quelques années.

    Posté par alexandrie, 26 juin 2008 à 17:20
  • J'adore

    Coucou, ni une ni deux, je te mets dans mes liens littérature..Tu sais j'ai un faible fort sur les illustrations et j'adore...Je vais toujours dans les rayons enfants et c'est du rêve..Je suis de sortie, mais je reviendrai plus tard, voir de long en large ton génial blog...à tout bientôt.

    Posté par eleonora, 26 juin 2008 à 18:35
  • AH les copains ! Quand j'etais en primaine j'allais toujours lire le "copain des chats" à la bibliothèque, et j'utilise encore fréquemment le "copain de la cuisine" !!!
    Ca promet

    Posté par Léna, 26 juin 2008 à 22:07
  • Bon week-end

    Un petit coucou en passant pour te souhaiter un super week-end. Aura-t-on le soleil ? Je pense que oui. Je vais pas être libre ce week-end, je fête l'anniversaire de mes 3 enfants en même temps...alors à bientôt.

    Posté par eleonora, 27 juin 2008 à 06:32
  • Isabo>>héhé oui !les instruments de musique:je sens que tu eut as eut droit!
    Alexandrie>>Oui offre lui des livres de sa tranche d' âge!
    Léna>>Ca fait plaisir que cette collection t'ait plut et marqué!
    Eleonora>>Merci pour tes petits mots ça booste bien des le matin.Et oui on va avoir du soleil je pense c'est bien parti pour...(ya intérêt j'ai un barbecue)bon week end et anniversaires à tes enfants+++

    Posté par isacile, 27 juin 2008 à 09:20
  • mais, ce livre me semble très bien fait et bien illustré!

    Posté par Anne, 27 juin 2008 à 18:31
  • Ha mais c'est superbe! Tes persos sont vraiment sympathiques et énergiques!Du peps!

    Posté par marie-laure, 04 juillet 2008 à 08:22
  • Demande

    Coucou tes photos sont sympa mais comment fais tu tes cadres avec quel logiciel, car moi aussi je voudrais en faire aussi,

    merci

    Séverine

    Posté par Séverine, 07 juillet 2008 à 03:34
  • Bonjour Séverine, pour les photos je fais mes montages sous photoshop !!

    Posté par isacile, 07 juillet 2008 à 09:37

Poster un commentaire