Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
11 juin 2008

:::Tics et petites manies(le retour):::

Ca fait plusieurs jours que je n'arrive pas du tout mais alors pas du tout à me concentrer...du coup j'en profite pour mettre au propre mes dernières réponses au relai "tic et petites manies" que j'avais commencé ici :
tics_retour_
J'ai déjà refilé le relai la dernière fois mais je repasse quand même la main (si ça les tente) à Diglee et Zélie .
Et pour finir un petit extrait d'un livret sur Kitty Crowther que m'a envoyé Zélie:
Kitty
Ce livret est distribué dans plusieurs librairies en ce moment et c'est vrai que c'est un délice;)

Publicité
Commentaires
T
hu, je suis soulagée de réaliser que je ne suis pas la seule à sourire bêtement sans raison extérieure quand je dessine une personne heureuse. c'est que ce genre de trucs peut s'avérer handicapant...
I
Rebz>>Oui fait attention tu verras:)<br /> Gio,Marion(et son homme)>>3 de plus!!!<br /> Marion>>Apparemment dans beaucoup de librairies(mais moi je n'ai pas trouver seule déjà...),c'est gratuit en plus, faut avoir l'oeil...
M
tu me fais encore bien rire!:-)<br /> pareil pour les portes...et tout ce qui est "surface plane"...mon mec n'en peut plus...<br /> (d'ailleurs autant je suis affreuse quand je dessine,mais tu verrais mon homme! il fait trop rire quand il est concentré!hihi)<br /> <br /> dis moi le livre de kittty et aussi de ungerer c'est chez qui? j'aimerais bien les voir! bizzzz
G
J'ai la même manie en effet de mimer l'expression que je dessine!
R
ça met un coup de pêche ces ptits dessins ! je ferais attention à ma "tête" quand je dessine (mais j'ai bien peur d'être atteinte aussi.... à vérifier !)
Publicité