Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
9 juin 2008

:::Un peu de vert:::

J'ai bien galéré pour participer aux mosaïques de fée maison car je n'ai presque rien de vert ici:Presque aucun vêtement,peu d'accessoires, même mes plantes vertes font la tête...(Heureusement un vieux dessin d'un copain et un extrait d'un livre de F.Benaglia m'ont aidé):
       green
Voili voilà,et comme je viens de les recevoir,voici des petites couvertures de romans(de Ségolène Valente) que j'avais relooké en janvier dernier:
vivela6eme
Ce sont des romans qui suivent l'année de 6eme de 2 supers copines.c'est drôle et très bien observé!
                               Très bonne semaine:)

Publicité
Commentaires
M
Je la trouve très réussie ta mosaïque verte
I
Jean Christophe>>On est deux tiens!moi aussi ça me fait penser à des abécédaires et je ne sais pas pourquoi:)<br /> Rastifole>>C'est marrant à faire tente le coup tu verras!<br /> merci Mazurié.
M
estivale cette petite mosaique.<br /> chouettes comme tout les couv' !!
J
j'aime bien ce principe de mosaîque, ça me fait penser aux abécédaires (alors que ça n'a rien à voir).<br /> et tes couvertures sont trés réussies !
R
C'est super chouette cette mosaïque verte ! ça me fait en même temps découvrir ce blog, et ça donne envie d'essayer ! Moi non plus je n'ai pas beaucoup de vert chez moi...plutôt du rouge, bôôôôcoup de rouge :) Et ces couvertures sont bien sympas aussi ;) souvenir, souvenir...
Publicité