Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
4 juin 2008

:::Voici Lola:::

J'ai enfin reçu mes exemplaires de "Voici Lola" et je suis bien contente du résultat:)
C'est la traduction Française d'un petit roman Allemand d'Isabel Abedi (et le site du livre par ici).Ca raconte l'histoire de Lola fan de rock qui vient d'aménager à Hambourg (avec son père Brésilien et sa mère) et qui rêve de se trouver une amie... le ton est vraiment original et punchy!Un petit aperçu en désordre:

lola1
lola2
                                   A très vite+++

Publicité
Commentaires
M
je me suis rendu compte il n'y a pas longtemps que les dessin dans un livre sont tres important et j'adore votre facon de les faire !
D
je trouve tes dessins toujours aussi sympatoches<br /> bravo
I
Anne>>à choisir je préfere Isa à NYC.;)
I
Merci Marion,Sandrine,Rebz et Anne c'est très encourageant:)
A
Géniale cette nouveauté! Et Lola à NYC,c'est pour quand????
Publicité