Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
8 mai 2008

:::Le joli mois de mai:::

Beaucoup de mal à mettre à jour ce blog essentiellement pour cause de beau temps.Qu'est ce que ça fait du bien ce soleil!!
Voilà sinon ça va faire presque 4 ans que j'illustre chaque mois 2 planches de bd de "Cloé et sa mère"dans le magazine "Zaza Mimosa".Après avoir hésité pour pas mal de raisons, je suis finalement très contente de savoir que ça va sortir en album à la rentrée.Avec Marc on a dut faire une sélection parmi tout les épisodes,l
ui tenant à des anciens,moi ne voulant mettre que les derniers pour des raisons de dessin...Le contenu étant prêt, je n'ai eut qu'à m'occuper de la couv et de ses copines(pages de garde,4eme de couv etc...).Hop un petit aperçu:
              couvcloebd
Bon je ne suis pas encore très convaincue par la TV en premier plan...
Voili puis un strip paru dans le numéro de Mars:
                    cloestripmars08   
                            Très bon week end à tous:)

Publicité
Commentaires
I
>>Merci Charlie(pour l'anni et tes conseils bd:))
C
Yepee alors ! :D<br /> et bon anniversaire en retard, holala !
I
Lydi>>Merci,ça sort en septembre octobre...si tu le prends n'hésites pas à me faire part de ton avis alors:)+++
L
oula je crois que je vais me jeter sur ce livre dès sa parution, car avec 4 filles donc une de 14 ans et l'autre de 11 ans, je pense que je vais reconnaitre certaines situations déjà vécues, cela risque d'être rigolo...
I
Sandrine>>Merci ton petit mot est vraiment adorable:)<br /> Pour la TV je vais quand même essayer de voir sans ou plus à gauche...<br /> Virginie>>En fait c'est plus 3 ans et demi, j'arrondis.<br /> Merci:)
Publicité