Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
3 avril 2008

:::Tout sur ma mère:::

toutsurmamere1
toutsurmamere2
Voilà tout ça pour dire que je suis quand même très très fière de ma mère !
Envoyé aux éditions Robert Laffont ça sortira finalement chez Anne Carrière(la fille de ce dernier).
En ce moment elle est à la recherche d'un titre et ce n'est pas une mince affaire...
Aprés un petit brainstorming je lui ai proposé "Le landau blanc" on verra bien...
En attendant un petit aperçu de ce qui ne sera sûrement pas la couv définitive:
                          Maman

Publicité
Commentaires
S
ça à l'air bien quand même,<br /> moi je lis ce genre de livre
S
Un chat nommé Sparrow, ça me dit quelque chose.... (mise à part son homonyme pirate). l'impression qu'on se connait.<br /> Dans tous les cas, joli travail mademoiselle.
B
Waou la classe ! Vous êtes productives dans la famille :)
I
Je serais très fière également, je te comprends.<br /> Bon, ben on attend la sortie avec le vrai titre et la vraie couv alors !!!! Je le lirai.
I
Charlie>>Un peu moins de boulot que d'habitude en ce moment car sinon j'illustre pas tout mes post justement!!je vais regarder ça++
Publicité