Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
31 mars 2008

:::Coup de coeur:::

Quelques coups de coeur récents:
Tout d'abord si comme moi vous aimez les beaux coussins on en trouve de très originaux et graphiques chez "Bonjour mon coussin" (une toute jeune marque Bordelaise très créative) :

bonjourmoncoussin
Puis de très belles affiches et posters chez "L'affiche moderne":
j'aime particulièrement celles ci (à droite en haut mon amie Lucile):

affichemoderne
Et pour finir la bio de Kate Moss...
Je me souviens avoir découvert son visage dans la presse à ses tous débuts lors de mes étés en Angleterre,et d'avoir été immédiatement fascinée par ce qu'elle dégageait déjà si jeune,la dessinant à répétition dans mes carnets d'adolescence. Certains diront qu'elle n'est qu'un mannequin mais elle est bien plus que ça.Cependant je ne savais pas à quoi m'attendre en achetant ce livre,ben oui car même si je l'aime bien je me demandais quand même ce que j'allais y trouver de plus que ce que l'on sait déjà...Mais j'ai été agréablement surprise
.Kate Moss(par Françoise-Marie Santucci) est à dévorer:
kate ++   

Publicité
Commentaires
I
Je comprends ta position mais ce n'est pas sa maigreur qui me fascinait mais son style.Je te rassure j'admire également pleins de nanas plus rondes et jolies bien sûr:)
C
C'est marrant, cette fille ne me fait pas du tout rêver, je la trouve même un peu... too much... Sans doute parce que moi, j'étais plutôt "charnue" à l'adolescence (grosse poitrine, oui oui, ben c'est pas mieux, hein) et carrément hyper charnue aujourd'hui... <br /> <br /> Mais j'aime bien birkin quand ^même :)<br /> <br /> Chloé Clafoutis
I
Méli>>Pas encore mais je craque sur ceux avec les belles polices...<br /> Sinon la bio c'est beaucoup par apport au contexte toi qui aime le rock anglais je pense que tu aimerais aussi.<br /> Audrey>>oui voilà c'est bien résumé:) et je me vois pas lire la bio d'un autre mannequin!<br /> Zélie>>Je t'avoue que je ne lis pas trop ce genre de littérature normalement.Charlotte je l'aime plus dans ses films qu'en musique comme quoi:)
Z
Je ne lis pas les bouquins, ça ne m'intéresse pas vraiment ! mais j'aime les personnages, les voir déambuler à la télé... ça m'inspire ! et je préfère la musique de Charlotte ! On vient de m'offrir le dernier album de Vanessa... suis un peu déçue quand même ! bise
A
La couverture résume tout: ICONE.<br /> Ses frasques et ses déboires ont fait d'elle ce qu'elle a toujours voulu être: une rockstar. Elle en a les bons côtés comme les mauvais. <br /> Elle est certainement bien plus intelligente que ce que l'on veut nous faire croire, loin du cliché de la simple fille sur papier glacé. Elle a intelligement construit sa carrière et a su rebondir quand on l'a croyait au fond du trou.<br /> Puis faut bien l'avouer, elle est bien jolie la Kate. Jamais la même expression sur ses photos. Une fille douée.
Publicité