Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
29 mars 2008

:::Action ou Vérité:::

Je me suis un peu absentée dans le sud au soleil la semaine dernière(pendant qu'à Lyon il a neigé...)
à mon retour j'ai trouvé ces petites nouveautés dans ma boite aux lettres:
2 petits carnets (Spécial Copines/ Spécial Vacances)
 aux éditions Playbac remplis de questions et de défis variés pour les filles de 7/11ans!il faudra attendre pour les trouver car ça sort en mai je crois...
500questionsplaybac
J'ai aussi eut la chance ces derniers mois de réviser le programme de maths Cp :
                        mathscp
Sinon aujourd'hui le temps était idéal pour aller à la Tête d'or et j'en ai profité pour enfin aller voir l'expo de Keith Haring je vous la conseille vivement (c'est jusqu'à fin juin)
                        keithharing

Publicité
Commentaires
L
Eh eh, je suis instit et j'ai reçu un exemplaire de ce bouquin pour mes cp!
I
Mais quelle femme, mais quelle femme, tu n'arrêtes pas !!
N
Oui, j'ai vu les affiches de l'expo, et effectivement je pense que ça vaut vraiment le coup. J'adore l' unviers graphique de Keith Haring
M
c'est chou, si avec ça ils se mettent pas à aimer les maths!<br /> a+
I
Yann>>héhé pas de problèmes pour les tuyaux :)
Publicité