Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
18 mars 2008

:::Hop:::

De retour de mon mini séjour parisien!!!
Merci à tous ceux qui sont venus me voir pendant ma séance de dédicace et à l'équipe des éditions Hatier pour son acceuil.
Je me suis pas trop attardée sur le salon (vraiment trop trop de monde...) mais j'ai quand même rapporté quelques nouveautés :
salonlivremars1
J'avais déjà le dernier Mouk (il tabasse tout) mais je l'ai repris pour l'avoir dédicacé:

salonlivremars2
Bref un super week end plein de rencontres bien sympas (même si j'ai aussi loupé pleins de monde ...)+++

Publicité
Commentaires
A
J'espère pouvoir te rencontrer un jour lors de l'un de mes passages à Paris, alors!!!! Toujours géniaux tes dessins!
I
Je vois que vous êtes tous unanimes sur Mouk c'est cool;)<br /> Sofi>>En fait l'autre je le met de coté pour une petite fille...tu me tiens au courant pour le piou!
S
raaaa elle est trop belle la dédicace de boutavant !!!!!!!!<br /> t'as trop de la chance.<br /> Si tu veux me vendre celui qui n'en a pas, on peut faire affaire ensemble.<br /> Pour le piou, normalement semaine prochaine je pense !<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Sofi
V
c'est vrai que mouk il est pas très grand mais il tabasse sévère graphiquement !
M
des illustrations tellement jolies , <br /> <br /> la marchande d'étoiles en ballade
Publicité