Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
26 janvier 2008

:::Cloé et sa mère:::

Hier j'ai reçu le "Zaza Mimosa" de février où il y a un petit dessin d'une lectrice qui m'a bien fait sourire:
Cloé et sa mère en train de repasser et de passer l'aspi avec à coté Zaza qui fait du shopping!(c'est quand même pas une vision très moderne de l'image de la femme tout ça!!)
Du coup j'en profite pour rassembler certains dessins de la rubrique courrier des lecteurs de ces derniers mois:

cloedessinenfants1
cloedessinenfants2
Très bon week end tout le monde!

Publicité
Commentaires
I
Unter>>et oui faut faire gaffe:D<br /> Clio>>Merci à toi,ça me fait super plaisir ce que tu dis là,par contre je vois pas trop ce que tu as put recevoir comme bouquins...des romans?
C
Hello Isacile, je suis documentaliste dans un collège et aujourd'hui j'ai reçu une grosse commande de livre : quel plaisir de voir tes illustrations parsemer mes lectures et celles de mes élèves. Je suis charmée ! Merci beaucoup.
U
Ah bah tu vas pas tarder à être remplacée, toi :o)
I
C'est super cool et surtout vraiment amusant de voir son personnage redessiné par des enfants,surtout qu'ils se débrouillent super bien:)
L
adorable^^
Publicité