Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
20 décembre 2007

:::Résolution:::

Une de mes résolutions pour 2008 sera de tenir un peu mieux mon blog à jour,promis:)

En plus je voulais faire une note sur la fête des lumières mais ce mois ci je n'ai pas vu le temps passer...Heureusement il y a Mel qui a bien assuré dans ses photos.

Sinon comme je vais m'absenter je voulais passer par ici pour vous souhaiter de trés belles fêtes de fin d'année et un super réveillon!
Voili je vous laisse avec des petits bouts de carnets et le modèle de cette semaine,une danseuse Brésilienne qui avec son accent ,sa musique et sa tenue de défilé nous a presque fait oublier qu'on est bien en décembre et qu'on se gèle sévere!(en tout cas ici à Lyon)

carnetdec07
modelevivantdec07+++

Publicité
Commentaires
I
De retour sur Lyon,un grand merci pour vos petits mots:)<br /> CÄäT>>Héhé oui c'est pas gagné,une par semaine c'est déja pas mal :)<br /> <br /> trés bon réveillon à tous!!
F
Joyeux Noël et bonne année !
I
c'est vrai que ca réchauffe ;)
C
ahahah! Permets-moi de rire... <br /> Toi? mettre des notes régulièrement sur ton blog? Ahahahaha! Bon, allez je te mets au défi, pour commencer on dira une note par semaine. Après on augmentera le rythme. Et puis on finira avec 2 par jour. Alors hop hop hop, au boulot!
C
Joyeux Noël Miss !!! (et ne mange pas trop de chocolats !)
Publicité