Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
13 novembre 2007

:::Modéle vivant:::

Hier soir j'ai repris des séances de modéle vivant avec des amis,je vais tenter d'y aller toutes les semaines et de varier les techniques
modelevivant
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à garder un trait aussi spontané quand je travaille pour une commande et ça m'énerve bien...

Bon et sinon je continue dans la série nos amis les pipole:
pipol+++

Publicité
Commentaires
W
super TP et Madonna ou gwen stéphani <br /> ( elles se ressemblent à quelques années d'intervalles lol )<br /> j'aime bien tes crobs de nus, dynamiques et stylés en plus. bravo !
V
c'est vrai que c'est cool les séances de nu ça permet de réviser ses fondamentaux au niveau du trait, belle vivacité dans tes croquis.
T
il s'en passe des choses par ici - l'autre jour je suis passée rapidement et il y avait Clémentine à côté, alors je ne suis pas restée longtemps "ho maman, elle sont toutes nues les mamans!!" huhuhu...<br /> moi aussi je rage et aimerai garder la spontanéité de mon trait et arrêter de m'appliquer - je crois que nous avons tous été victimes de l'école!!
I
Inti>>En fait on organise ça entre nous,ya pas de prof!
I
huhu la prof se demandait pas pourquoi tu lui dessinais la tête comme ça? :)
Publicité