Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
25 octobre 2007

:::Salon du livre de St Etienne:::

Le week end dernier avec Lucile on était invitées au salon du livre de Saint Etienne,
C'était mon tout premier salon en tant qu'auteur en dédicace (aprés le festiblog) et malgré le froid sous le chapiteau j'ai passé un excellent week end!
Un trés bon acceuil déja puis surtout de trés belles rencontres que ce soit du coté des auteurs ou du publique!!
Et même si on est revenu trés fatiguées et avec une bonne petite crève ça nous a vraiment donné envie de faire des salons plus souvent:)
Voili,et une petite anecdote de salon en passant:
salondulivre+++

Publicité
Commentaires
V
on sent le vécu !
V
Ah! C'est super marrant parce que j'ai eu exactement le même genre de réflexion il y a un mois... à mon premier salon!... C'est p'têt un rite de bizutage?
G
euhh j'oubliais... sinon tu fais quoi dans la vie?
G
pff la vilaine môman!
I
Héhé oui le "et, à part ça, vous faites quoi dans la vie ?" je l'entends souvent aussi:)
Publicité