Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
8 octobre 2007

:::Nouveautés jeunesse:::

Une des choses que je préfére dans mon métier c'est quand je reçois le résultat papier entre les mains:
jeunesse
-Le premier est un petit roman de Florence Hinckel (à la base le titre était "nounou malgrés moi")
c'est l'histoire de Capucine 11 ans passionée de dessin (et de blogs dessinés!) et qui partage sa chambre avec son tout petit frére...
-Le deuxième c'est un petit guide complice pour aider les Jeunes collégiens à bien s'organiser dans leur travail !

Voili, et j'en profite pour vous informer qu'avec Lucile on sera en dédicace au salon du livre de Saint Etienne les 19 et 20 octobre prochains au stand des éditions Lito +++

Publicité
Commentaires
I
Natacha>>Oui c'est complétement ça,en plus avec les mois de décalage on voit encore mieux les défauts tout ça...on est jamais satisfait c'est peu être ce qui nous pousse à continuer!sinon oui je monte on se calera un truc alors;)<br /> Lydi>>Ah c'est super sympa,merci:)tu me diras ce qu'elle en a pensé!!<br /> Laure>>trés ravie aussi et faut dormir cocotte si tu veux tenir la forme dis!<br /> Zélie>>"l'air du temps" ça fait peur comme expression dans un sens...
Z
et ça bosse, et ça bosse ! Elle est dans l'air du temps la petite (grande) Isa !
L
Salut isa,<br /> <br /> Très ravie d'avoir déjeuné avec toi hier midi !<br /> Il est trois heures du mat' et grosse insomnie alors comme promis me voici sur ton blogs !!!<br /> J'adore tes nouveaux dessins: gourmandise...faire part de ta soeur ou encore un autre dont je ne me souviens pas du nom mais qui reste dans le même esprit féminin ! bisou et bon courage pour le boulot, a+...Laure
L
tu as raison le résultat est toujours le moment le plus appréciable...<br /> je vais de ce pas partir en quête de ce petit roman " confidences entre filles " je crois qu'avec mes 4 grignettes je vais en satisfaire une avec ce livre..
N
Hello Isa..... je partage ton avis sur ce super moment où tu es super fière et contente et tout (après moi j'ai tendance à regarder les détails qui clochent, le rouge qui aurrait mieux fait d'etre mauve,etc...)<br /> Tu sera à Montreui? Si tu as 2mn et l'envie on peut peut être faire connaissance. J'y serais.<br /> Voici mon mail: natacha.matic@wanadoo.fr et je te donnerais mon n°de portable.
Publicité