Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
5 octobre 2007

:::Compte rendu...heu...:::

Oui je sais c'est trop la honte je n'arrive pas à trouver le temps de faire un beau compte rendu du festiblog comme on en voit plein en ce moment sur le net!Et pourtant c'était un sacré bon week end alors je tenais juste à le dire et à remercier Yannick, Paprika et tout les gens sympas qui sont venus me voir et que j'ai croisé pendant le festival:)
Voili alors hop à nouveau un dessin qui n'a rien à voir de mes petites héroines de Bd car c'est aussi l'anniversaire de leur 40eme épisode:).Ya même un jeu car j'ai remarqué aprés impression que j'ai fait une erreur quelque part dans mon dessin à vous de trouver:
cloeetsamere+++

Publicité
Commentaires
C
ahahaha !<br /> j'ai galéré pour trouver quelque chose à trouver et rien de rien !<br /> ouf, il y avait Pauline ! :)<br /> Bon anniversaire à chloé et sa Môman !
I
Lauretea>>Je te laisse lancer cette mode là alors;)<br /> Jean-Michel,Mel,Emilie,Cyrielle>>et oui c'était baléze mais évident aussi,comme quoi!<br /> Pauline>>Oui mais même... regarde t'es la seule avec Marie à avoir trouvé:)
P
Merci, merci. Mais je dois dire que j'étais bien aiguillée par Isa quand elle a écrit que c'était plus un truc technique, parce que sinon je serais encore à scruter les personnages!!
C
AAhhh! Oui, maintenant que c'est dit c'est évident! (je savais que je ferais "AAhhh!" en voyant la réponse ^-^)
E
waw j'aurais jamais trouvé! bravo à pauline et marie qui ont des yeux de lynx et une logique implacable!
Publicité