Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
4 mai 2007

:::Un air de vacances...:::

...Avec le tout dernier roman de Marc que j'ai eut le plaisir d'illustrer!
Ce qui est marrant c'est que cette histoire a été prépubliée (version plus courte) en presse dans Zaza mais comme je ne lis pas tout à chaque fois, je ne l'ai remarqué que bien aprés en retombant sur le blog de Patrick Morize.Du coup ça m'a peu être évité d'être influencée :)
clubanimaux
Les internes sont en noir et blanc (on peut en voir un aperçu sur mon site que je viens de mettre à jour)
Voili et sinon un grand MERCIIII à Gwen pour ce courrier surprise super sympa suite à ma note sur Edmond :
miffygwen
                              ... Trés bon week end +++

Publicité
Commentaires
I
Filip>>Merciiiiiiiiii:):):)<br /> Gwen>>Otella is always a super star;)<br /> Marie>>Il n'y a pas de formation particulière en fait,car c'est un métier où on te demandera jamais ton diplôme et où l'on trouve aussi pas mal d' autoditactes...<br /> Mais faire une école d'art c'est pas mal (ça permet de toucher un peu à tout:sculpture,dessin animé,peinture..., mais surtout de rencontrer des artistes(profs) et d'autres jeunes qui ont la même passion que toi et avec qui l'échange est stimulant...).<br /> De mon coté j'ai fait 3 ans à Cohl mais je te dirai que le plus dur c'est surtout aprés (démarcher etc...)<br /> Ce n'est pas parce que tu sors diplomé d'une super école que c'est gagné d'ailleurs(beaucoup d'étudiants se dirigent vers d'autres orientations aprés...)<br /> C'est un métier ou rien n'est jamais gagné et ce qu'il te faut avant tout c'est énormément de passion et de motivation!<br /> Voilà sinon le blog je sais pas si ça aide,le mien je le fais pas dans ce sens là mais ça peut toujours te motiver... et montrer son travail ça permet d'avancer aussi ...<br /> Voili voili, j'espère que ça a put t'éclairer!!Je te conseille aussi d'aller te ballader sur des forums comme cfsl et de lire les sujets qui parlent d'études!!<br /> ++
M
salut<br /> <br /> Je me passionne pour le métier d'illustrateur et je me renseigne auprès d'illustrateurs professionnels pour avoir de plus amples informations sur ce domaine. J'aimerais savoir quelle formations tu sa suivi, si formation, il y a bien sûre ^^ pour arriver jusque là...et si le blog est un bon moyen pour se faire repérer. <br /> Je tente de me réorienter, et je mène donc ma petite enquête toute seule ^^ <br /> GrOs coup de coeur sur ton blog..j'aime beaucoup l'ambiance et puis tes goûts personnels.<br /> <br /> Je te remercie d'avance <br /> et dsl pour cette intrusion..je n'aime pas faire ça<br /> je n'arrive pas a envoyé de mails..T_T<br /> <br /> P.S : c'est une simple demande d'informations, je n'oblige à rien ^^
G
Othella (numero?) fait sa star sur mon site!
F
Bon anniversaire Isa^^
I
Cyrielle>>Merci:)<br /> Lilouever>>Je vais regarder ça alors j'ai jamais pris le temps de participer à des swaps alors que ça me tente vraiment!!++++
Publicité