Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
16 avril 2007

:::Point point point:::

Un peu de mal à mettre à jour en ce moment...La faute à l'été qui commence, au travail et pleins d'autres choses...
Sinon l'autre jour j'ai reçu ce livre "80 Points par points"(chez Lito) dont j'ai fait une partie des illustres (on retrouve aussi les images de Louis Alloing(ici la couv) et de Pierre Caillou (la page de gauche plus bas)).
C'est peu être le sujet qui m'a le plus déstabilisé jusqu'à maintenant.J'ai eut du mal à prendre mes marques et me suis pas mal emélée avec les points (surtout quand yen a 250).
Mais finalement je suis vraiment contente du résultat même si je vois maintenant que j'aurai put traiter le sujet d'une manière plus variée et sympa (peu être une prochaine fois qui sait...)
points
Voili et si vous voulez encore des jeux j'ai fait quelques pages dans le dernier hors série de Manon (spécial jungle!!!)
Manon
Voili, voili à trés vite j'espère...en attendant je vous laisse avec le charme de la voix d' Emily Loizeau (celle ci meriterait d'être illustrée!):

                            

Publicité
Commentaires
B
j'achete ces livres à cause des dessins : j'adore!!
L
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog en tant que blogeuse moi-même... et là je tombe sur ce billet sur "les points" ! et je découvre ces bouquins en tant que maman... Double bravo !
S
huhu! j'adoreais ça petite!
K
ahhhhhhhhh les point !!! toute ma jeunesse , ca me rapelle 1912 huhu
M
et au fait... je t'ai passé un relai sur mon blog!!
Publicité