Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
27 février 2007

:::Coin travail:::

Dans la presse ou sur le net, j'aime énormément voir les ateliers et les lieux de création ...
Et comme en ce moment c'est sur mon bar que je bosse le plus souvent,je vous représente mon espace de travail:
monmac
Et si elles acceptent je serais trés curieuse de voir le coin création (même un tout petit bout de coin) de Mzelle Fraise , Choli chuli et Princesse Cam cam ;)

Publicité
Commentaires
I
MZ>>Peu être oui mais en même temps yen a pas mal dans plusieurs quartiers bien différents et éloignés de ces apparts donc c'est pas si sûr:)
M
Trop fort, j'ai eu l'impression de me retrouver chez moi. (même cheminée, même placards, même organisation de pièce). On croirait presque que nous appartements ont été réalisé et amménagé par la même personne. (chose probable, on doit habiter a cent mètres l'un de l'autre)
M
OUf oui j en suis sortie de ces fourmis... c etait une bonne surprise au retour de vacances, elles avaient garde la maison ! Ca y est j ai mis des photos de mon atelier tout range... mais est ce que ca va durer ?!!! Je vais voir avec Mzelle-Fraise si ca lui dit qu'on ouvre le blog des photos d'ateliers!
C
ça y est j'ai mis une photo de mon coin !<br /> ah bin c'est pas trop tôt!
I
Choli chuli>>BINGO:) oui c'est vrai que ça me fait penser un peu à ce que fait Many mais juste sur ce modéle(ça doit venir des dents)<br /> Mad'moiselle c>>Oui c'est vrai que ce serait sympa mais deja que j'ai pas trop de temps pour ce blog...a réfléchir...<br /> Oula une envhassion de fourmis tu t'en es sorti?<br /> des que tu as réaménagé le tien tu nous le montres en tout cas hein?
Publicité