Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
12 décembre 2006

:::New Otella:::

Ca faisait un moment que je n'avais pas sorti ma boite à couture (excepté pour recoudre les boutons rebelles de ma nouvelle veste ...) .
Mais le week end dernier j'ai pris enfin le temps de refaire une petite Otella!!
Ok elle n'a pas l'air plus maline que son ainée mais elle peut déja se vanter d'être mieux cousue et de porter une super jupe à frange!
otellange
Puis tant que j'y suis une page récente de mon carnet :
carnetdec+++

Publicité
Commentaires
I
Elle est tienne alors!
G
Suis love de celle là!
I
P'tite China>>Oui je sais!<br /> c'est le rush de fin d'année et je pars dans ma famille d'ici peu...<br /> Je vais faire une note avant quand même!!<br /> trés bonne fêtes à toi aussi!
P
ah ma grande plus de post depuis =((((((((((<br /> vilaine!!!!<br /> ;-)<br /> je te souhaite de passer de bnnes fêtes en esperant que tu seras gâtée et que ns reviendra en forme pour cette nlle année avec un joli post pour 2007 <br /> je reviendrai à la bnne année ;-)<br /> je t'embrasse<br /> bisous<br /> china
I
Merci Marie et Iris:)<br /> Relly>>Ben figure toi que moi j'ai craqué sur une veste avec un col en ... Lapin!!!<br /> mais rassure toi je la porte pas et je sais toujours pas si je renvoie mon col avec une lettre à Paris!<br /> Antoine>>Ah merci:)c'est sympa de passer!!<br /> Et entre une WII et une peluche tu choisis quoi??(ah tu vois d'un coup tu changes ton voeux!)<br /> et à une prochaine soirée alors!!
Publicité