Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
8 décembre 2006

:::Lulu on line:::

Ca y est le site de Lucile est enfin en ligne et c'est par ici que ça se passe!!!
Et qui sait si le fait d'être un peu plus présente sur le net ne lui donnera pas l'idée de créer son blog un jour;)
Ici un aperçu de son prochain livre à paraitre en janvier chez Lito:
isaf_enuit
N'hésitez pas à donner votre avis sur le site en lui même car je pense qu'il y a pas mal de choses à faire évoluer dans les prochaines mises à jour !
(Et un grand MERCI à mon amoureux qui a construit tout ça!)

Publicité
Commentaires
Y
:-))) ben non je t'ai pas reconnue ! j'ai pas vu ta tignasse rousse! :-) et pis t'as dû grandir un peu depuis... je suis trop content de te retrouver en si bonne compagnie, avec des travaux qui ont l'air super bien ficelés ! Lito je ne connais pas bien, j'ai présenté des images là-bas à Montreuil, je ne sais si ça accrochera. J'ai d'autres bonnes pioches ! ;-) A Bordeaux ça baigne, de quoi faire, comme d'hab'... C'est cool de voir que des gens qui passent en stage (vous êtes pas nombreux(ses)...) dans mon p'tit atelier font leur chemin de belle manière ! Si tu te souviens de Mag, tu verras sur mon blog un lien, elle fait fort aussi, dans son style. On se partage des bouquins chez Milan (...), et je pense qu'elle nous étonnera d'ici peu. Bonne route à toi, et n'hésites pas à passer faire un coucou sur le blog, maintenant que tu as retrouvé ta souris ! ;-) bizzzz
L
Je me lance.<br /> Je vais essayer de répondre à tout le monde comme sait si bien faire Isa !<br /> relly > je te préviens si un jour je me mets à faire un blog, tu ne pourras pas le suivre jour le jour mais mois par mois ! Je n'ais pas encore l'âme d'une grande blogeuse !<br /> sushimiam > je viens de voir ton "j'apprends à lire " avec toutes tes petites bêtes qui grouillent. Il a l'air très sympa. Vivement Janvier pour avoir nos livre à côté!<br /> Em > Merci Em, j'ai également conçu le site et le chéri d'Isa a fait le plus dur! Tout monter sur Flash. Je le remercie encore une fois.MERCI MERCI MERCI!!!<br /> Cécile > Tu es mon deuxième caoch de l'illustration,après Isa biensûr, faut pas faire de jalouse ;)thanks pour tes gentils mails Cécile.<br /> Gwen > Eh bé moi j'aimerais bien un "lulu" !<br /> Yann > Coucou Yann !alors tu ne m'as même pas reconnu, en même temps ça fait un bail! Il fait beau à bordeaux? j'irais bien me balader à Bisca, ça me manque terriblement l'océan...A bientôt Maître de stage!<br /> <br /> Et pour finir TELLE !!!<br /> Telle > Alors déjà, surprenante ta note! remplie d'idée sympa à mettre en place. L'amoureux d'Isa va nous detester!<br /> Je vais revoir pour les images floues, je n'ais pas fait attention.<br /> Pour le blog....c'est chaud car si j'en fait un, je posterais une note par mois...Isa me pousse...peut-être un jour...elle arrive toujours à ses fins !<br /> Pour les croquis, je suis d'accord, mais en même temps c'est mes vrai croquis !!je n'arrive pas à faire des croquis lachés. Dans ce cas, je vais mettre en titre "Collages graphiques "?<br /> Pour les textes, ça se mets en place petit à petit...un peu de patiente.<br /> Bonne idée pour les liens des livres. Je vais voir avec Isa.<br /> Et pour le côté boutique, c'est à faire!!!!c'est une super bonne idée!<br /> Merci pour tes commentaires et à bientôt .<br /> Merci à Charlotte et Natacha :)
I
Yann, le monde est vraiment super petit car t'as pas fait le rapprochement mais Lulu tu l'as connait bien en fait;)
Y
Au trait je me disais bien... je passe par hasard, et en allant sur ton site, je vois qu'on est collègues de Milan... pas de quoi pavaner on est d'accord, là-bas je m'occupe plutôt de dessiner les garçons... ;-) mais j'ai un faible pour tes petites nanas, j'en fais plein pour la pub, elles pourraient être copines peut-être ? (Pub:voir mon blog edition jeunesse)<br /> C'est très bien, et les-z-illu-a-Lulu au rayon douceur, ça le fait bien, bravo toute les deux. :-)
N
Les illustrations sont très belles et le site est très créatif! bravo!
Publicité