Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
4 octobre 2006

:::Oyé oyé amis Lyonnais:::

Et voili l'expo des originaux de Lulu est enfin en place sur les pentes Croix Roussiennes!
Avec dédicaces (du collectif Lito dont je vous ai parlé quelques notes plus bas)
le samedi 14 octobre de 16h à 18h (heu je crois que c'est ça...)

Et surtout le top super vernissage le jeudi 12 à partir de 18h30!!
Venez boire un coup avec nous,ça nous fera plaisir++luluexpo

Publicité
Commentaires
B
Ahhh d'accord, j'suis passé devant l'aut'fois...<br /> Désolé de ne pas avoir lu ce post plus tôt, sinon j'aurais été là pour le vernissage....!<br /> A+<br /> bru
S
hé ben !<br /> félicite la de ma part :)
L
"tchin, tchin" à ceux qui ne pourrons pas venir au vernissage et à très bientôt pour ceux qui se déplacent !<br /> le vernissage commence finalement à 19h le jeudi 12 octobre .<br /> En attendant bonne créativité à tout le monde !
C
Rah!! Je vais pas pouvoir venir pour le vernissage!!!J'ai un rendez-vous qui dure jusqu'à 19h30... Le temps que j'arrive, ce sera certainement finit... Mais je vais aller y faire un tour, c'est sur!
I
Zélie>>Tchin tchin virtuel aussi alors!merci:)<br /> Marjorie>>Super!à jeudi alors!
Publicité