Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
26 septembre 2006

:::Léo & Lola:::

Aujourd'hui je commence le 28éme épisode (déja!!!) de "Cloé & sa mère"
J'en profite pour vous conseiller la bd jeunesse de Marc (l'auteur) que j'ai reçu récemment.
Pour avoir un frère et une soeur quasi triplé avec moi je me reconnais complétement dans les relations frère/soeur qu'il décrit,les disputes,les jeux,le mariage de barbie et action man...
Puis certains détails du dessin de Thierry Nouveau me font bien marrer.
leolola
Voili voilà,sinon j'ai enfin ma badge it je m'y met des que je trouve du temps...
En attendant des pages de croquis:
carnetseptjpg
A tout bientôt;)

Publicité
Commentaires
B
j'adore tes croquis !!!!!
G
cool pour le troc alors! Fais moi signe quand tu voudras! <br /> <br /> ps: je t'ai rajouté en lien sur mon blog.
I
Telle>>Pas encore pour "la science des rêves" mais c'est prévu...Sinon vivi je vais essayer de monter pour Montreuil mais ultra rapido...en tout cas se serait sympa de se revoir et moins en coup de vent que l'an dernier!Hein?<br /> Babou>>Mici,j'en mettrai d'autres bientôt;)
B
très sympa tes carnets de croquis. coloré, dynamique, très perso... à quand les prochains ?
T
et tu as vu la science des rêves - le téléphone au crochet m'y fait penser!!! j'adore tes pages de carnet!!!!! je me régale... quant à Little miss sunshine, j'avais trop envie de le voir, mais il ne pass plus qu'à la capitale et notre budget est trop serré jusqu'à nouvel ordre... mais la bande annonce est déjà un régal!! mais dis, tu seras à MOntreuil? et d'ici là, tu auras des badges peut-être? on pourra troquer si j'en ai aussi... si tu as une petite nièce ou un neveux d'une dizaine d'année - voir mon neveu de 6 ans se débrouille déjà très bien, tu peux soustraiter, ils se régalent avec la badge it! mais avant il faut préparer les images...
Publicité