Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
20 septembre 2006

:::Nom d'un chien:::

Parce que je dessine aussi des cabots des fois!
milanchien2
C'est un petit carnet plein d'infos pour aider les enfants à mieux connaitre les chiens et ce qui les entoure...
Je partage les illustres avec CHARLES Benoît et ça vient de sortir je crois...
Je suis bien contente du résultat!!!même si un poil décue car j'avais écrit CAPUCIN (le nom de mon chien quand j'étais petite) sur la gamelle de la couv mais ça a viré au final...mais bon je m'y attendais!

Et comme mon ami Phillipe a bossé dernièrement sur le webdesign d'un site de shampoings pour toutous chic, il m'a fait découvrir ce nouveau magazine pour animaux de compagnie.
Imprimé sur papier glacé,ça parle des tendances du moment et tout,un vrai "Vogue" pour toutous et minous:)
C'est Paris Hilton qui va etre contente...(ou vous qui sait:))

Publicité
Commentaires
I
Et oui les couettes c'est chouette:)
A
oups, pas passée depuis une semaine ! Réparé ! chouette carnet. Pour la gamelle, pas glop...Mais les couettes te vont bien !? ;-)
I
Isabelle>>Les chats c'est déja sorti!<br /> Sofi>>Ah oui oui!faut que je te dise ce que j'aimerai comme tissus,forme et tout...<br /> Violette>>Oui mais là c'est pas un agenda...Et tu peux toujours faire tes courses au rayon jeunesse niveau papeterie c'est souvent plus fun!<br /> Cyrielle>>J'avoue que j'avais craqué sur la boite et en plus c'est du super bon thé!<br /> Lullabulle>>Oui en même temps c'est pas le carnet de Capucin donc je comprends que ça passe pas pour la couv...<br /> Cadette>>Mici de ton passage;)
C
Je viens de découvrir ton blog! il est génial!
L
Oh, c'est nul qu'il ai pas écrit Capucin sur la gamelle!
Publicité