Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
15 septembre 2006

:::Nom d'un chat:::

ou la minute chat...

martine1
martine2
Alors pour avoir connu un cochon d'inde qui s'appelait "Isabelle"(ça fait un drôle d'effet!),je m'excuse auprés des Martine que ça pourrait vexer.
Mais Martine c'est l'héroine de notre jeunesse,la dame du bar où on allait pendant nos études,notre bibliothéquaire chérie aussi (oula j'espère ne pas me facher avec elle...)
Puis ça m'a surtout fait tilt,même si apparement ça fait pas trop l'unanimité...
Et comme le dit Jean Louis (Epok de cette semaine) on n'a pas fait mieux en jeunesse depuis Martine,hein;)
martine3
Bref de toute façon la nana a renvoyé un mail me disant qu'elle avait trouvé un meilleur "enchérisseur" pour Martine et l'a reréservé à une autre personne "à moins que vous proposiez plus?"
Ben oui je savais pas que j'étais sur ebay...(elle m'a entendu par mail croyez moi!)
Finalement je cherche toujours un deuxième chat type sacre de birmanie et qui s'appelera plutôt Agrippine !!

Publicité
Commentaires
I
Ba oui crotte quoi suis bien dégoutée je te dis pas...<br /> mais bon j'ai de nouvelles pistes...<br /> Bizzzzzzz
S
C trop pas normal de foutre des animaux en enchères... mais bon, le capitalimse c ça aussi...<br /> bien dèg pour toi Isa... Martine ne sera pas... mais vivement Agrippine!<br /> BIZZZZ
I
Relly,Sofi>>Oui on peut faire confiance à personne on dirait!enfin je vais bien finir par trouver...<br /> Pierre>>Il aurait put:)sacré Jean louis en tout cas!<br /> Chouxfleur>>Ahhhhh ben merci d'approuver mon choix t'es bien un des seuls!<br /> Marion>>Héhé:)on a les mêmes réferences!!<br /> Gwen>>Ben non toujours pas mais j'ai pas eut trop le temps de chercher ces derniers jours aussi!
G
z'alors t'as trouvé ton p'tit chat?
M
comme la martine du bar !ahah tu me fais marrer isa!:D<br /> bon courage pour trouvere ta petite agrippine alors!!
Publicité