Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
28 août 2006

:::C'est Zooli:::

Lors de mes derniers passages à Paris j'ai fait des munitions chez French touche de ces supers carnets Minilabo sur lesquelles je gribouille depuis quelques mois dejà,il me reste plus que le tout petit en haut à remplir!je les adore!
bocarnets
Et un grand merci à Marion pour les supers badges que j'ai reçu;)
badges
Hop directo sur mon sac!
D'ailleurs ça fait un moment que je me dis que j'aimerai aussi me lancer dans une petite série de badges persos si vous avez des bons plans sur la badge-it idéale et tout je suis preneuse,
Merci!

Publicité
Commentaires
W
Pour la fabrication de badges il y a aussi <br /> http://www.underock-prod.com
L
MOi j'ai le modèle ua dessu la SUPER badge it mais le problème c'est que j'en ai plus .<br /> Peux tu regarder dans le magasin ou tu achetes tes recharges i len ont ?<br /> Car je ne peux plus m'en passer et je n'arrive plus à en trouver ..<br /> merci
O
Moi je passe par k-six.com<br /> C'est beaucoup plus simple<br /> <br /> http://www.k-six.com/html/badgeaccueil.html<br />
X
moi j'ai des gros soucis, pour fabriquer, les rectangulaires avec la super badge it, j'en ai en gros un de reussi sur 5!!! suis deg'! par contre les rond rien à dire!!!
A
j'ai trouver comment on fé les rectangle il faut une autre machine
Publicité