Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
7 août 2006

:::Coup de vieux::::

diane
Deja que la sncf m'a envoyé le courrier "VOUS ETES TROP VIEUX" quand ma carte 12/25 a expiré maintenant c'est la grande valse des mariages qui m'entoure!de bons week ends en perspective:)

Et un petit pêle mele de mon été avec des mini bouts de l'enterrement de vie de jeune fille de Diane(version super soft),d'Annecy et d'un week end dans la Loire chez une amie (ici sa nièce super mimi)

ete
+++

Publicité
Commentaires
I
sympa ce blog.
D
Très beau pêle mêle !<br /> Tant fait pas un jour arrivera où toi aussi tu annonceras un bébé et peut être un mariage !!!
J
ravie de voir Annecy de blog en blog... si vous voulez voir ce que font de jeunes anneciens venez nous rendre une petite visite!
I
Emilie>>Moi ce sont des potes de mon âge cette année et des cousins mais plus vieux,mais les amis ça me fait plus un coup en fait...<br /> Marie>>C'est les escaliers de Stef à Paris,ya même sa tête en tout petit si tu regardes bien!<br /> Oui c'est clair que c'est pire mais à ce niveau là ça reste exeptionnel encore!
S
Trés chouette la photo des escaliers.<br /> Et pour les coup de vieux je compatis (le "pire"c'est quand meme quand tout le monde commence a devenir parents...)
Publicité