Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
6 juillet 2006

:::Youhouuuuuuuuuuu:::

A la mode du Toupet notre demi finale à nous dans notre bar préféré!
Désolée aux autres que je n'ai pas mis en situation mais vous êtes partis avant que je vous prenne en photo aussi:)
Loin d'être une grande fan de foot j'ai vraiment apprécié ce match qui nous a bien tenu en haleine jusqu'au bout!Puis le fait de partager ces moments avec plein de monde passioné ça te fait forcément rentrer dans l'ambiance!!!

demi
Vivement la finale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
J'adore vraiment ce genre d'illustration. Bravo.
I
C'est énervant je sais...<br /> Pour pas mal de gens dessiner est un don du ciel qui nous tombe dessus à la naissance et ça ne représente pas vraiment un travail...<br /> Je crois qu'on a tous entendu le "Et vous en vivez?""Vous faites quoi à coté?" et autres...<br /> moi ça me fait plus sourire qu'autre chose en fait:)
G
Bah franchement entres les tricheries des Porturgais, les erreurs d'arbitrages et la molesse des deux équipes... Sans parler de l'absence de but en plein jeu. :D<br /> Enfin bon c'est l'impression que j'ai eu.<br /> <br /> Je reprenais l'expression parce que ca me faisait marrer c'est tout... :)<br /> Pour montrer: je pense qu'on est gené quand quelqu'un qui s'intéresse pas trop au dessin dit "les dessinateurs c'est des gars qui agitent un crayon sur une feuille et puis c'est tout..." ça fait genre "ouais facile, ct'un boulot de feignasse, pas intéressant"
I
MERCI tout le monde:)<br /> Emilie>>C'est marrant car en ce moment j'ai une commande ou je dois utiliser cette technique avec des petites têtes d'enfants à intégrer à mon illus!<br /> Flo>>C'est sympa de passer;)oui j'imagine bien l'ambiance chez Amandine ça devait être bien sympa aussi!<br /> Gio>>Ben moi je m'y interresse pas plus que ça au foot mais j'ai quand même trouvé que c'était un des meilleurs matchs de ce mondial(mais j'étais aussi dans de bonnes conditions...)<br /> Tu sais en résumant à "et puis c'est tout" ça veut surtout dire et "puis c'est tout pour moi" car on sait trés bien qu'il y a beaucoup de travail derrière hein!
G
flo>"des gars qui courent après un ballon et puis c'est tout..."<br /> C'est un peu comme les dessinateurs en fin de compte. :)<br /> Des gars qui agitent un crayon sur une feuille et puis c'est tout...
Publicité