Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
11 mai 2006

:::Coin travail:::

Comme j'ai changé récement mon bureau de place (enfin de sens surtout) je vous représente une partie de mon coin travail,
Et j'ouvre la porte (porte chaussure) de mon placard spécialement pour Telle;)

cointravail1
cointravail2
Sinon aujourd'hui j'ai eut la trés bonne surprise de recevoir la version tissus de la Cloé de Cécile Bonbon,
Elle a deja trouvé sa place prés de mon écran!(Merci Cécile)

Et encore un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à Marion ,Isabelle et Wandrillllllle (avec un poil d'avance)

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog .. et il me plait bcp, tout comme ce coin bureau !!
I
Benoit>>Mon sens de l'organisation!!!tu trouves...<br /> Merci Nobuo:)
N
Et bien ma foi, fort sympathique :)
B
Les coins bureaux se ressemblent tous : de joyeux bordels colorés ( mais là je note ton sens de l'organisation)
I
Merci tout le monde pour vos petits messages!!<br /> Zydeco et Cécile >>C'est quoi que ces trois petits points suivi d'un clin d'oeil dis:)Sur la photo c'est rangé!si je regarde aujourd'hui mon bureau c'est deja un poil plus envahi c'est vrai...l'essentiel c'est quand même de s'y retrouver!<br /> Mariana>>Muchas Gracias! por tu pequeño mensaje en francés<br /> :)
Publicité