Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
26 avril 2006

:::Otella:::

Et voila Otella!
Bon c'est pas tout à fait(c'est même trés trés loin) de ce que j'imaginais mais bon c'est la première que je couds aussi hein...
puis en même temps elle a un air bête qui la rend sympa...

otella

Sinon aujourd'hui j'ai reçu des cahiers dont j'avais fait les illustrations ya deja pas mal de mois(ça fait toujours bizarre de voir le résultat avec le décalage...)
Alors ce sont 5 cahiers pour apprendre en s'amusant(si si) (je n'ai fait que les couv sur ce coup là,mais les internes de joëlle sont comme d'habitude trés sympas),et un autre pour organiser son anniversaire (enfin quand on est une fille d'environ 10ans bien sûr...)

facteur

Puis comme je trouvais que cette note manquait cruellement de pois, je vous met une photo de mon placard:

poispois

Publicité
Commentaires
S
ahiii elles se mettent toutes à la couture ! ça donne envie ! c'est bien réussit pour un début, continuez comme ça madame !<br /> quant à ta garde robe, je dirais rien, chuis trop jalouse !! hi hi ;)
I
Girafette>>Oui c'est vrai que c'est super choli..<br /> Maya>>Ben ya plus kà acheter des top à pois;)
M
Moi aussi j'aimerais avoir des pois dans ma garde robe ! ;)<br /> <br /> J'adore le doudous, très mimi :)
G
rraaah mais nooonnn, faut pas s'interdire les chaussures à talons parce qu'on est grande !! Moi j'en mets, bon, je passe plus les portes, mais on s'en fou !! c'est tellement choli ! ;)
I
Mad'moiselle c>>oui il y aura des Otella à pois!!<br /> Telle>>Mais j'adore les chaussures quand même!je dis seulement que j'en ai pas trois tonnes!
Publicité