Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
21 avril 2006

:::Carnet:::

Quelques pages de mon tout nouveau carnet avec des petits bouts de croquis,diverses recherches de doudous de couleurs etc...
Comme j'ai donné deux cours de stylisme cette semaine à des petites filles, on a travaillé les recherches en collant divers papiers, tissus et dentelles comme sur mes images du centre puis on a cousu une robe (en tulle) et le résultat était vraiment bien sympa.Normalement je donne des cours de bd à des garçons donc ça change carrément d'ambiance(c'était juste un remplacement pour ces deux cours mais ça m'a vraiment beaucoup plu!!)

newcarnet1
newcarnet2
newcarnet3

Publicité
Commentaires
I
Kenta>>Oki:)pour ça je veux bien te croire alors si c'est comme à Kaysersberg où j'ai passé plus de temps l'été dernier:)et ou tout ferme super tôt!Enfin c'est une superbe région quand même!
K
Ben Colmar et pas specialement une petite ville (mais c'est pas specialement une grande ville non plus ^^'). Par contre la moyenne d'age doit être vraiment très élevé ><
I
Zydeco>>Héhé:)tu dis sexy pour la paire de jambes non?j'ai presque hésité à la mettre cette double,je trouve le rendu assez spé...<br /> Telle>>Au début je voulais faire des marques pages chats en faits ,puis je les ai collé...<br /> Loïc>>Tiens tiens une impression de deja entendu:)bon ben je vais essayer de faire un effort pour une proche note alors!!
L
rhalala, je vais faire mon grincheux, mais pourquoi pas de gros plans sur ces pages ! Y'a plein de visages, de posings et de chats qui les méritent !! <br /> <br /> Bon, ça veux pas dire que les compositions des double pages sont pas bien hein, mais bon... :)
T
j'adore les collages CHATS des rangées 2, 3, et 6 de droite - c'est tout simple et super mimi!! j'ai hâte de les voir en doudou si j'ai bien compris!<br /> bravo!!! en tout cas en collage, ça fonctionne déjà super bien!
Publicité